Los Primos, enfin de la street-food mexicaine!


Vous n'imaginez pas avec quelle joie je vous présente aujourd'hui cette belle adresse qui arrive à point nommé pour étoffer le paysage un peu tristounet de la street-food Annécienne.

La cuisine est à leur image, généreuse et authentique.

J'ai directement été touché par l'accueil de Julien et Yvette, les tenanciers franco-mexicain de Los Primos. La cuisine est à leur image, empreinte de générosité et d'authenticité. On dégomme avec plaisir leurs burritos, farcis avec équilibre et gourmandise.

Mention spéciale au Cochinita et au Barbacoa qui m'ont vraiment séduit avec leurs effilochés ultra-qualitatifs. On aime aussi les tacos avec leur galette au bon gout de maïs, peut-être un peu léger en garniture par contre.

Leurs petites sauces pimentées ne manquent pas de mordant et existent en trois intensités pour s'adapter aux palais fragiles! Les deux acolytes bossent du produit frais et font importer les piments en direct du Mexique ! Leur cuisine s'annonce évolutive et saisonnière.

Bref les amis, on oublie les french tacos garnis de cordon bleu et de sauce fromagère et on fonce chez Los Primos! Los Primos 33 Rue Sainte-Claire

74000 Annecy

Tel: 09.62.61.89.77

#restaurant #mexicain #streetfood #tacos #burritos

Pas encore de mots-clés.
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon