Le Clos du Château à Pringy.


Je vous présente aujourd'hui une belle adresse gastronomique située sur les hauteurs de Pringy. Le cadre, chaleureux, est amené par une salle de restaurant aux dominantes rouges et blanches. L'accueil et le service sont dans le même ton. La carte est, quant à elle, épurée, gage de fraîcheur et de saisonnalité. Une cuisine classique et moderne à la fois, qui aurait méritée un peu plus d'excentricité dans cette entrée à base d’escargots et d'un crémeux de topinambour. On aurait aimé une persillade un peu plus punchie dans cette entrée somme toute assez linéaire.

Le plat vient par contre raviver nos papilles avec ce mulet bien nacré, ce panais tantôt en une purée gourmande ou confit surmonté de caviar de hareng. Une petite émulsion fumée vient apporter du corps à l'ensemble du plat. Miam!

Pour finir, le dessert amène une belle finale sucrée et régressive. J'aurai par contre réfléchi à un intitulé différent car cette douceur ne ressemble pas à une revisite de tatin!

En bref, Le Clos du Château à Pringy c'est une cuisine authentique et maîtrisée, des prix abordables et un service impeccable. PS: Sorry pour la qualité des photos iphone... Le Clos du Château

70 route de Cuvat

Promery - Pringy

Tèl. : 04.50.66.82.23 www.le-clos-du-chateau.com

#restaurant #annecy #pringy #closduchateau

Pas encore de mots-clés.
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon