Pâtisserie Philippe Rigollot.


S'il est d'une pâtisserie à ne pas manquer sur Annecy, c'est bien celle de Philippe Rigollot. Une véritable pointure de la pâtisserie avec un palmarès tout simplement impressionnant: un début de carrière trois étoiles chez Anton et Pic, une victoire au championnat du monde de pâtisserie en 2005, MOF pâtissier en 2007. Il est également le directeur de la création dans le restaurant étoilé de Cyril Lignac, Le Quinzième. MOF ET CHAMPION DU MONDE DE PATISSERIE Le lieu est épuré et moderne avec des dominantes de bleu et de blanc. Vous trouverez toute une panoplie de chocolat à déguster, des cakes diaboliquement bons (mention spéciale au cake citron et au cake à la noisette) et des pâtes à tartiner ultra gourmandes. Vous trouverez surtout des best-seller comme la tartelette Mr Smith, une délicieuse compotée de pomme crue et cuite avec un savoureux mousseux à la vanille.

Le passionnément est également une de mes réalisation préférée: une demi sphère de chocolat blanc, un mousseux coco, un insert mangue-passion bien twisté par du citron vert, des éclats de biscuits super crousti': une petite tuerie (en bas à gauche).

Philippe Rigollot mêle dans sa pâtisserie classicisme et modernité pour le plus grand plaisir des bouches sucrées! Pâtisserie Philippe Rigollot 1 Place Georges Volland

74000 Annecy Tel: 04.50.45.31.35 www.philipperigollot.com

#patisserie #MOF #philipperigollot #patissier

Pas encore de mots-clés.
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon