New York: Du gras! Du gras!

Mon conseil à New-York, c’est d’éviter les grandes chaines de fast food type McDo ou BK (Burger King), qui sont partiellement en déclin aux USA. Le personnel y est peu avenant et les restaurants sont franchement cradingues et peu fréquentables (les limites de l’ouverture 24h/24). Optez plutôt pour des bon vieux burger joint ou des petites chaines (plus si petites que ça!) comme In-N-Out Burger, Five Guys et j'en passe... Elles sont amplement plus qualitatives et surtout encore rares en Europe, alors il faut en profiter quand vous êtes au US! SHAKE SHACK TON BOOTY

Vous oublierez rapidement tout ce que vous connaissez en découvrant les meilleurs burgers de fast-food que j’ai jamais goûtés. Une enseigne à tester absolument lors de votre passage dans la big apple. Nous avons testé celui de Brooklyn mais il y a d'autre enseignes, disséminées un peu partout. Chez Shake Shack, vous trouverez un petit choix de burger (les classiques type bacon, cheese,chicken) mais la viande est fraîche et vraiment tasty. Les frites sont ultra croustillantes et encore plus jouissives si vous prenez l’option "cheddar fondu sur le dessus"!! Et le petit plus c’est qu’on est pas obligé de faire la queue pour attendre ses burgers, on nous file une petite télécommande qui vibre quand votre commande est prête! Juste parfait! Vivement que cette enseigne débarque en France!

Shake Shack www.shakeshack.com a williamsburger On a également découvert une très jolie adresse en plein quartier de Williamsburg parfaite pour déguster de bons burgers maisons après un "street art tour". Le burger ce compose de deux muffins anglais qui renferment une viande saignante et savoureuse, le tout généreusement enrobé de cheddar fondant et d'une bonne compoté d'oignons. Avec ça, on se régale d'une bonne dose de frites maison. On apprécie aussi le service authentiquement sympathique!

Sweetwater Restaurant 105 N 6th St Brooklyn, NY 11249 www.sweetwaterny.com le bistrot du coin Un autre burger joint qui vaut le détour, le Corner Bistrot.

Il est discrètement logé entre le West Village et le Meatpacking District, à deux pas de la High Line. L'ambiance est feutré et l'attente est de mise pour se régaler d'un bon burger simple mais avec une viande infiniment juteuse, cuite lentement sur un sorte de tapis roulant, c'est juste magique!

Par contre ici, pas de chichi, on vous sert votre burger dans une assiette en plastique! Mais on oublie vite le sacrilège dès la première bouchée!

Corner Bistrot 331 W 4th St,New York, NY 10014 at the corner of Jane and West 4TH www.cornerbistrony.com the hot dog king Si vous avez une envie subite de gras, faite un petit détour chez Papaya King, le roi du hot-dog à NY.

Un choix infini de topping et de garniture, de quoi customiser vos hot-dogs à l'infini. Et pour finir un petit oreo frit en dessert, ahah, trop gras.

PapayaKing 179 East 86th Street www.papayaking.com

Voila une petite liste non exhaustive, vous vous en doutez bien! Mais il y a déjà de quoi partiellement se casser le ventre!! [if !supportLineBreakNewLine] [endif]

#NewYork #voyageculinaire #FoodTrip #fastfood

Pas encore de mots-clés.
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon