Un dimanche au Comptoir du Lac - The place to brunch!


Je ne pouvais pas ne pas faire un article sur le brunch du Comptoir, désormais incontournable sur la région annécienne depuis 6 ans maintenant. Ce qu'on aime d'abord c'est le cadre, un style industriel et lumineux grâce à d'énormes baies vitrées offrant une vue imprenable sur le Roc de Chère. On a comme l'impression d'être dehors, mais au chaud. Et ça, c'est vraiment quelque chose qu'on ne trouve qu'au Comptoir. L'accueil est comme d'habitude chaleureux et avenant. Une petite coupe de champagne nous est servie pour commencer les hostilités. On trouve bien sûr les incontournables comme les viennoiseries, pain aux céréales, confitures et miel du coin, yaourts ect...

On a aussi droit à de belles huitres bien goulayantes, un beau foie gras mi-cuit maison et j'en passe...

Mais pour moi ce qui fait la différence c'est le travail et l'élaboration autour du buffet froid et des desserts. Des makis XXL, un club sandwich au poulet (cuit à basse température, oui monsieur) à se rouler par terre, des salades ultra gourmandes, des minis croque-monsieur bien beurrés...

Pour les plus courageux, il y'a aussi du chaud. Et d'ailleurs je vous conseille vivement la poitrine de cochon cuite plusieurs heures, une tuerie.

Les desserts sont quant à eux, hautement qualitatifs et variés. Les miniardises sont raffinées et le cheese cake est juste mortellement aérien.

Le seul petit bémol, le jus d'orange aurait mérité d'être pressé afin de rester cohérent avec l'ensemble du brunch! En résumé, c'est un brunch à ne pas louper sur la région et magnez-vous car ce n'est que jusqu'au 24 avril!!

Le Comptoir du Lac 410 Allée de la Plage 74410 Duingt Tél :+33 4 50 68 14 10 www.closmarcel.fr

Brunch à 39€ (coupe de champagne offerte) tous les dimanches de 10h30 à 15h.

#brunch #duingt #food #dimanche

Pas encore de mots-clés.
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon