WHO I AM

About Him

Ici on parle de moi, enfin de lui quoi.


Élevé aux Bolinos (pour ceux qui se souviennent) et nourri aux cordons bleus, The Epikurious n'a pas forcement été éduqué à bonne école pour devenir, un jour, passionné de gastronomie.
Donc c'est à force de collocs, restos (très nombreux),  d'émissions télé, de voyages et de rencontres que The Epikurious s'est trouvé une passion nouvelle et envahissante : la bouffe.


La bouffe... terme vulgaire mais approprié pour décrire cet amour pour une chose qui est finalement indescriptible et vaste. En effet, The Epikurious pourra aisément vous parler aussi bien de junk-food que de Paul Bocuse ou encore de Tuber Melanosporum.

 

Ce qui est sûr, c'est que The Epikurious, s'efforcera d'écumer, pour vous, oui pour vous, tous les restaurants étoilés du coin et d’ailleurs. Il distillera aussi ses bons plans et ses bonnes adresses de restaurants et de pâtisseries sur Annecy (qu'il décrit lui même comme la plus belle ville du monde), Lyon, Paris, New-York, Singapour, Hong-Kong et j'en passe.

 

C'est ainsi que vous voyagerez avec lui, au fil de ses envies et de ses découvertes.
Vous pourrez également profiter des recettes uniques qu'il publiera. Mais The Epikurious aime aussi la bière et le vin, alors il vous en parlera et il vous en parlera bien afin de vous faire découvrir les dernières tendances.


Voila, assez de propos mégalomaniaques à la troisième personne, je vous laisse découvrir le reste!​
 

Pas encore de mots-clés.
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon